
Malgré l'apparente réserve dont vous savez fait preuve (je ne saurais évidemment vous brusquer entendu que, d'après les principes dont nous avons convenu antérieurement, la participation est laissée à votre discrétion), je vous renvoie, pour le bénéfice des quelques aptonymophiles qui pourraient se cacher parmi vous, à ces quelques pièces de choix: http://www.uqtr.ca/~bougaief/Aptonyme/index.html. Je vous laisse sur une citation de Cioran: "une semaine sans aptonyme est une semaine morose."
Charles Bonenfant, apprenti rythmographiste.
Bonjour, En ce qui me concerne, la réserve n'est pas en cause. Je dirais plutôt que le téléversement me cause problème. Je vous ai d'ailleurs envoyé un courriel à ce sujet.
RépondreSupprimerQuelle surprise hier, mercredi, pas de cours...
Rachel April
Chère collègue,
RépondreSupprimerPour que vous puissiez publier, je dois d'abord vous y autoriser. Si vous m'avez courriellé, ma boîte de réception, que je viens de passer au peigne fin, n'en garde aucune trace apparente. Si les difficultés se révèlent persistantes, je verrai à changer de plateforme. Et oui, incidemment, il y a cours ce soir. Bonenfant, écornorme, dimanche 8 haha 138 E.P.